Ceci n'est pas une critique socioculturelle de l'anthropocentrisme moderne

by Crakhed

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
05:36
2.
05:59
3.
06:19
4.

about

Un EP sur lequel je travailles depuis un bout. Gratuit, pour le plaisir de vos oreilles et des miennes, donation optionnelle mais grandement appréciée, peut importe son ampleur, en assument évidement son éventuelle existence. Évidement il est dur d'apprécier quelque chose qui n'est pas (même si quelques contre-exemples s'imposent; on peut apprécier la non-action de ne pas être, ou encore quelque chose dont l'existence est incertaine comme, par exemple, les esprits, [T]ou[t,] encore la cohérence des raisonnements de Philippe Couillard*)

*Possibilité d'insérer ici le nom d'à peu près n'importe qui. Selon moi, Philippe Couillard est assez actuel pour l'inclure dans ce petit texte, mais advenant que je puisses lire l'avenir, j'aurais bien pu marquer le nom de quelqu'un de jusqu'ici inexistant à qui on pourrait reconnaître une certaine incohérence. Et pourrait-on apprécier cet être hypothétique? [Relire à partir de la troisième phrase.]

credits

released July 3, 2016

tags

license

all rights reserved

about

Crakhed Montreal, Québec

Musique pour l'oreille et la tête.

contact / help

Contact Crakhed

Streaming and
Download help